Jump to content
Xx_iLyAsS53_xX

Questions sur Windows et Autres

Recommended Posts

Bonjour, comme le dit le titre j'aurai plusieures questions à poser, tout ça pour un peu le même but ( rendre pc performant ).

1 : J'ai voulu au début supprimer mon windows 10, en fait mon disque dur et repartir sur un windows 7 ( je sais qu'il y a l'expiration mais j'ai ma petite technique ...) et si pas possible, prendre un windows 8.1 mais je ne sais pas si c'est possible donc ma question serait si cela pourrait-être possible

2 : Si la 1 n'est pas possible est-ce-que je peux passer de windows 10 à 8.1 ou 7, j'ai mis dans ma usb l'iso de windows 8.1 ( avec rufus ) et démarré sur la usb mais un écran bleu dit que je ne peut pas le faire ( laisser tomber la technique d'aller dans les paramètres etc .. svp )

3 : Est-ce-possible de passer en windows xp et de passer à windows 7 ou bien de rester tout simplement en xp ( tout les logiciels que j'utilise sont utilisables dessus )

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et d'avoir répondu à mes questions qui ne sont pas certainement évidentes à répondre ...

Bonjour,

Ce forum est destiné au professionnels de l’informatique, ce qui ne semble pas être le cas au vus de ton message.

Nous n’apportons aucune aide au clients finaux.

Je t’invite à te rapprocher d’un professionnels de ta région afin qu’il puisse t’accompagner et t’aider sur tes différents problèmes.

Bien cordialement

Ramius179

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...