Aller au contenu

Demande d'information


Messages recommandés

Salut les geeks 

J'ai plutôt un client qui veut que je lui relit deux sites (deux caméras dans son magasin et 8 autres Dans ça boutique)

en ville , la boutique de la ville qui serait aussi le poste de visionnage principal des deux sites , quel solutions me proposer vous ? De meilleurs merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 07:47, Pyrithe a dit :

Bonjour,

 

Merci de préciser quel type de caméra, comment est stocké la vidéo, comment se fait la lecture en temps réel.

Sans détails, impossible d'apporter de l'aide.

Ok Mr pyrithe

Les vidéos seront stocké en local de manière autonome sur disque dur interne du DVR de chaque site , ce que je veux bien le moyen de récupérer et visionner voir même associés au site principal les vidéos du magasin (1er site) , dont associés les vidéos du 1er et du 2eme site pour un seul poste de visionnage mais deux postes de stockage .merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 15/05/2020 à 13:37, Pyrithe a dit :

Si le débit le permet, monter un VPN entre chaque site pour accéder au NVR distant.

Le débit n'est vraiment pas très Bon en plus Les caméras ne sont pas IP je suis obligé plutôt de trouver un moyen pour que les dvr des deux sites soit accessible par PC distant et par téléphone le truc c'est que Les configurations des box internet je ne metrise pas les ouvertures de port et du coup ça me rend la tâche Un peu difficile , s'il vous plaît confirmer Une solution adaptée pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abricotatsaTu t's présenté comme technicien informatique et réseau. Si tu ne maîtrises pas la configuration d'une boxe d'un parefeu, je pense que ce n''est pas ton métier, et comme mentionné, ce forum est destiné aux professionnels. Nous n'apporterons donc pas d'aide aux configuration "basiques" ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité Mr pyrithe je fais d'habitude plus mais config en intranet déjà en internet je pense avoir besoin d'un coup de main juste des idées pour y parvenir je suis quand même technicien . et je suis en difficulté vraiment s'il vous plaît besoin de votre aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu t'es présenté comme technicien de maintenant informatique et réseau.

Peux tu détailler ton parcours ?

tu es encore en formation ?

 

Je suis désolé, mais sur tous tes postes, la manière d'expliquer les problèmes rencontré et la compréhension des réponses me font pensé a un particulier cherchant des informations ou a un étudiant encore en formation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé, nous n'apportons ici qu'une entraide entre techniciens. Et donc, pour des détails précis, techniques.

Nous n'apporterons aucune assistance sur des sujets basiques, il existe d'autres forums pour ca.

Et donc par exemple à la question :

Citation

Les configurations des box internet je ne metrise pas les ouvertures de port

Nous ne pourrons que te conseiller de suivre une formation en réseau, car c'est quand même la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...