Aller au contenu

Utiliser son smartphone comme Zalman !


Mikael

Messages recommandés

Par hasard, je suis tomber sur une appli android qui fait la même chose que le Zalman ZM VE 300. Elle permet de booter sur des iso, cette fois, avec son téléphone ! Je trouve le concept juste génial !!

 

Il faut que votre téléphone soit rooté, pourquoi je n'ai pas fait d'article sur le blog ? Tout simplement parce que l'appli ne fonctionne pas sur mon Galaxy S2... Du coup je ne sais pas si ça fonctionne ou pas ! 

 

Cette application permet de vous faciliter la vie et de pouvoir booter depuis un LiveCd ou LiveUSB. Vous pourrez même télécharger des distributions Linux depuis l'application.

 

Si y'en a qui ont l’âme de testeurs... Je veux bien quelques retours ;)

[EDIT : J'ai parlé trop vite, ça à l'air de fonctionner...]

 

Voici l'application : 

 

post-1-0-08311000-1361781640_thumb.png

 

post-1-0-61704400-1361781713_thumb.png

 

Disponible en téléchargement sur le GooglePlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa c'est le top dépanner avec son téléphone snifff mon HTC Desire est en panne je pense il faut que je me cherche un phone avec Android pour tester cette application impatient de voir ce que sa donne.

 

EDIT: J'ai installé l'application sur un téléphone Samsung ACE GT-S5830i et j'ai placé un une image  .iso bootable dans  le répertoire /mnt/sdcard/Download/images comme l'indique l'application  mais je voudrais savoir comment faire pour booter sur la machine, s'il faut juste que je paramètre comme premier démarrage  USB sur l'ordinateur et branché le téléphone en usb ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ça fonctionne avec mon vieux htc hero :o

 

j'ai testé avec le dvd de hiren et le mini xp, c'est nikel, c'est encore les clients qui vont se demander comment j'arrive a les dépanner avec mon téléphone :rolleyes:

 

Comment tu fais moi j'ai fais tous les paramétrage coter téléphone mais j'arrive pas a faire booter la machine avec le téléphone branché en USB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...