Aller au contenu

SPARK supprime les mails !!


abattez

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment installé le client de messagerie SPARK sur mon imac + iphone + PC, et hier je me suis rendu compte que le logiciel avait supprimé les mails que j'avais laissés dans ma boite de réception, en m'indiquant tout fièrement "Vous avez atteint Inbox zéro !". Je n'ai trouvé aucun paramètre à modifier pour supprimer cette fonction d'Inbox zéro que je ne veux absolument pas utiliser. Je souhaite décider par moi-même de la suppression de mes mails. D'ailleurs, ces mails supprimés ne sont même pas dans la corbeille. Je suis aller vérifier en ligne sur ma messagerie laposte si mes mails étaient également effacés, eh bien non, ils y sont toujours.

Avez-vous une solution pour désactiver cette fonction "inbox zéro" ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum s'adresse aux professionnels de l'informatique. Les échanges se font donc entre membres dont c'est le métier, et nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel de votre secteur, qui saura vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...