Jump to content
Sign in to follow this  
davydevil

probleme d'affichage, "image fantome"

Recommended Posts

Bonjour à tous,
problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre:
les fenêtres que je minimise restent parfois "incrustées", je garde comme un fantôme de l'image d'avant, ce n'est pas très clair je sais mais vous pouvez vous en rendre compte sur le fichier jpeg posté, ou l'on distingue les lignes horizontales d'un fichier excel qui se détache légèrement sur le fond noir et gris de la fenêtre dragon center.

je viens de changer carte mère/carte video/ cpu , et j'avais le même probleme avant donc je penche pour un problème d’écran, ou de driver nvidia.
quelqu'un a un idée svp?
merci beaucoup!

mon rig:
ecran: Acer Predator XB271HU 144khz
msi z390 pro carbon
i7 9700kf
Rog Strix RTX 2080 ti OC

Untitled.jpg

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...