cedrique30 Posted May 18, 2020 Report Share Posted May 18, 2020 Bonjour! Je viens chercher un coup de main pour une panne déjà identifiée. Seulement, je n'ai pas encore trouvé de solutions qui fonctionne. C'est simple. J'ai un disque dur en MBR sur lequel windows est installé, configuré etc.. Quand on branche ce disque dur en externe sur un autre ordinateur pour accéder a son contenu, il faut "activer" celui-ci pour que Windows puisse ajouter des lettres aux partitions. Quand on procède a cette activation, l'accès fonctionne, mais une fois celui-ci remis dans son ordinateur d'origine, Windows ne boot plus. La réparation automatique sur la clé USB d'installation ne fonctionne également pas. Auriez-vous d'autres pistes que celle d'effectuer la réinstallation? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Hello, regarde par icihttps://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/commandes-de-reparation-windows-81-en/d5f4f08e-50fb-4208-b4a2-c93861b8f58e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts