Celeano Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Ce pourrait peut-être être intéressant de faire une catégorie pour les smartphones. Je ne sais pas pour vous mais je suis de plus en plus amené à intervenir aussi sur les smartphones : configuration mail, agenda, problème lors du transfert de photos, synchronisation pas cable pour ceux qui n'ont pas la 3G.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 C'est une bonne idée, je m'en occupe dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Celeano bonne idée , je vais pouvoir aider pour les Iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Oui super idée, moi je pourrais plus aider pour Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Mikaël a tu la possibilité de cree des sous canaux IOS et Android ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Tout est possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 celeaona c'est une idée formidable parce que les clients n’arrête pas acheter les SMARTPHONE (iphone, ipad) et ils veulent tout faire avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Mikaëla tu la possibilité de cree des sous canaux IOS et Android ?? Faudrait pas oublier windows phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiYoshi Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 +1 bonne idée ! J'aurais partagé le mode opératoire pour la Messagerie Vocale Visuelle pour Free sur iPhone sans être en iOS6 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts