Aller au contenu

Comment identifier Un utilisateur téléphonique apparu de adresse IMEI


abricotatsa

Messages recommandés

Salut j'ai souvent beaucoup de problème avec mais client, au sujet de la localisation, lorsqu'il se font volé leur téléphone et comme nous le savons tous les méthodes offert par Google ne marche pas si le téléphone n'est pas connecté sur internet, allors la véritable solution c'est par numéro IMEI et la carte sim de l'utilisateur s'il vous plaît aider moi si vous avez une idée de cela merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 08:37, abricotatsa a dit :

Salut j'ai souvent beaucoup de problème avec mais client, au sujet de la localisation, lorsqu'il se font volé leur téléphone et comme nous le savons tous les méthodes offert par Google ne marche pas si le téléphone n'est pas connecté sur internet, allors la véritable solution c'est par numéro IMEI et la carte sim de l'utilisateur s'il vous plaît aider moi si vous avez une idée de cela merci.

 

Bonjour,

Tu t'es présenté comme technicien de maintenant informatique et réseau.

Peux tu détailler ton parcours ?

tu es encore en formation ?

 

Je suis désolé, mais sur tous tes postes, la manière d'expliquer les problèmes rencontré et la compréhension des réponses me font pensé a un particulier cherchant des informations ou a un étudiant encore en formation.

 

Concernant la localisation des téléphones, si le téléphone est éteint et/ou non connecté a internet il ne peux pas être localiser.

Lors d'une déclaration de vol, il faut indiquer le numéro imei et envoyé le procès verbal de la plainte a l'opérateur.

il pourra ainsi procéder a l'enregistrement dans le fichier téléphone volé.

A voir après avec l'assurance pour un éventuel remboursement ou remplacement.

 

Petit Guide assez clair je trouve sur les procédures en cas de vol de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...