Aller au contenu

Demande de soutien


abricotatsa

Messages recommandés

Salut tout le monde, s'il vous plaît quel

sont les 5 meilleures logiciels universel que je peux utiliser pour recevoir les images des DVR pour plusieurs sites ,sans avoir à rédiger les port juste par P2P Avec les numéros de série merci.

Je demande puisque ce qui m'a été fourni par le fabricant du DVR (MULTISTAR le logiciel CMS 3.0)

refuse et mon client est un vieux faute de quoi je ne peux pas lui faire ouvrir le navigateur et d'identifier à chaque fois qu'il veut consulter ces sites . proprement dit il y a deux DVR Un de 4 channel et l'autre de 8 . J'ai donc besoin d'un logiciel qui va me faciliter la tâche sans passer par le navigateur , où pas le téléphone mais par le billet d'internet avec un logiciel que après config je pourrais programmer l'auto-demarage a chaque ouverture de session de Windows merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré une présentation en tant que technicien informatique et "réseau", il est clair que ce n'est pas le cas au vu des différents messages postés sur le forum.

 

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 


Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas ici.


Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...