Jump to content
SVA42

Upgrade windows7 en Windows 10 1903

Recommended Posts

Bonjour

Je suis technicien maintenance industrielle, je ne suis pas 1 pro de l'informatique

Je dois passer des pc chez 1 client de Windows 7 à Windows 10 

J'utilise 1 clé USB avec le mediacreationtool ,mais il upgrade en 1703. Le problème c'est qu'à 1 moment le système d'administration du client s'en rend compte et il upgrade en 1903. 

C'est très bien, mais ça mobilise la machine durant 1h à 1h30. Il y a plusieurs machines sur le site et ça le fait perdre 1 temps fou

Si je refais la clé mediacréationtool je me retrouve d'office en 2004. 

Le problème, c'est que le client ne veut pas l'installer pour l'instant, il ne veut pas dépasser la 1909

Quelle solution me proposez vous pour passer "rapidement" et facilement de w7 à w10 1903 voir 1909?

Merci pour vos réponses et pour votre indulgence, encore 1 fois je ne suis pas informaticien

Hello, sur ton pc tu peux trouver la version 1909 avec l'outil Heidoc, 

Pour info tu peux faire l'upgrade puis windows 7.

Tu download l'ISO 1909, tu la monte (ou tu l'extrait) tu lance le setup et tu pourras migrer sans perdre les données (sauvegarde conseillée quand même).

Bonus : ta clé windows 7 sera validé en Windows 10 et ce tout à fait légalement.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...