Jump to content
cheicktiba08

Comment Désimlocker iPHONE 4 ?

Recommended Posts

J'ai réçu un iPHONE 4 avec IOS 6.1.2 PROG.DU MODEM: 04.12.05 d'un client qui souhaite le desimlocker j'ai deja fait quelque recherche perso j'ai jailbreaker IOS installer Cydia et l'application SAM mais sa marche pas avec l'application SAM parceque j'ai lu sur internet que cette fail a ete corrigé par APPLE donc si qu'un a une autre solution je suis prenneur

Bonjour,

C'est descendu à 3 mois maintenant et ce pour n'importe quels opérateurs:

"Si votre mobile Orange est acquis depuis moins de 3 mois, la prestation de désimlockage est facturée 76€ pour les offres avec engagement.

Si votre mobile est acquis avec une offre sans engagement, cette prestation est gratuite. (voir conditions tarifaires du désimlockage) "

Bonjour,

C'est descendu à 3 mois maintenant et ce pour n'importe quels opérateurs:

Si votre mobile est acquis avec une offre sans engagement, cette prestation est gratuite. (voir conditions tarifaires du désimlockage) "

Je pense que sa peux resoudre mon prolème mais il faut avoir un compte orange pour le faire et ce qui n'est pas mon cas la sim d'origine etait bien de l'opperateur ORANGE voici le code IMEI: 01 2843002551785 du Iphone donc si qu'un possede un compte d'apres ce qu'ils disent il faut juste se connecter a son espace client entrer l'email et le code IMEI du téléphone et on t'envoi le code de désimclokage par mail  merci d'avance pour l'aide

On ne t'envoie pas de code de désimlocage pour les iPhone. C'est Apple qui applique une modification et lorsque tu te connectes sur iTunes, tu as un message comme quoi ton iPhone est déverrouillé pour tous opérateurs.

Moi je ferais gaffe à Solar Mecano, tout les utilisateurs qui ont promu ce magasin sont des utilisateurs 'Newbie' et cette publicité a été leur seul message. Moi je dis, ça sens Solar Mecano qui se fait de la pub gratos. Mes soupçons ne sont pas du tout avérés, il se peut que je me trompe, je vous met juste en garde. De plus, leurs tarifs ne sont pas très avantageux. D'ailleurs sur de nombreux autres sites parlant de Désimockage, de nombreux utilisateurs 'Newbie' à un messages diffusent cette PUB. Prudence

PS : Vous allez me dire que moi aussi je suis un Newbie ayant un message mais je me suis inscrit juste pour dire ça ;)

Je suis daccord avec toi @lifecleanner d'ailleurs j'ai préciser que je cherche un solution gratuite et non passer un site si quelqu'un a un tweak pour desimlocker en passant par Cydia je suis preneur mais  si c'est me parler encore Solar Mecano c'est pas la peine 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...