jac04 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site dans lequel en fouillant dans les questions et réponse des forums, j'avais trouvé celles-ci intéressantes et instructives avec souvent des réponses claires et appropriées . C 'est exactement ce qu'il me fallait. Je ne suis pas un "monstre" en informatique, bien le contraire, et j'ai besoin de temps en temps d'un petit coup de main. Autrement que dire de plus; Ah si !!!! J'ai 75 ans , je suis évidement retraité d'une importante société privé ou j'étais directeur commercial Je réside en Provence, dans les Alpes de Haute Provence, dans un village proche de Manosque. En dehors de l'informatique et du "surf" sur Internet, je suis passionné par les voyages, le golf, et la musique ( country, jazz, et musique des îles en général ) J'adore les contact humains, Amicalement à tous jac04 Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bienvenue chez toi Profite bien de ta retraite pour vivre tes passions A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bienvenue à toi Jac04 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine1830 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 bienvenu j’espère vous nous donnerai des conseil de la vie lamine1830 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyko24 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bienvenue jac04 ! Et un coucou à ta région que je connais bien car j'ai résidé dans ma jeunesse à Forcalquier, Mane un tout petit village à l'époque, Bollène, St Rémy de Provence, Orgon, Cavaillon et oui mon papa faisait les chantiers du pipeline et de l'autoroute du sud du coup on le suivait, on bougeait environ tous les 3 mois et on se posait là où l'on trouvait... Je n'ai que d'excellents souvenirs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bienvenue jac04 c'est une belle région ou tu passes ta retraite Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Bienvenue à toi Cordialement, MyChemicalFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Salut Jac ! Bienvenue parmi-nous, j'aime beaucoup ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Bienvenue ! Pour ce qui est des contacts humains, ici la connectique est bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bienvenue ! Es tu notre doyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts