Aller au contenu

Ma présentation


jac04

Messages recommandés

Bonjour

 Je viens de m'inscrire sur ce site dans  lequel en fouillant dans les questions et réponse des forums, j'avais trouvé celles-ci intéressantes et instructives avec souvent des réponses claires et appropriées . C 'est exactement ce qu'il me fallait.

 

 Je ne suis pas un "monstre" en informatique, bien le contraire, et j'ai besoin de temps en temps d'un petit coup de main.

 

Autrement que dire de plus; Ah si !!!!

 

J'ai 75 ans , je suis évidement retraité d'une importante société privé ou j'étais directeur commercial

Je réside en Provence, dans les Alpes de Haute Provence, dans un village proche de Manosque.

En dehors de l'informatique et du "surf" sur Internet, je suis passionné par les voyages, le golf, et la musique ( country, jazz, et musique des îles en général )

J'adore les contact humains,

 

Amicalement à tous

 

jac04 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jac04 !

Et un coucou à ta région que je connais bien car j'ai résidé dans ma jeunesse à Forcalquier, Mane un tout petit village à l'époque, Bollène, St Rémy de Provence, Orgon, Cavaillon et oui mon papa faisait les chantiers du pipeline et de l'autoroute du sud du coup on le suivait, on bougeait environ tous les 3 mois et on se posait là où l'on trouvait...

Je n'ai que d'excellents souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...