Jump to content

Tentatives synchronisation Outlook

Uphirone

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me tourne vers vous en espérant avoir des réponses claires.

Voila que depuis le mois de décembre je reçois une salve de tentatives de synchronisations sur mon compte Outlook. Ces tentatives viennent de plusieurs Ip, de plusieurs pays différents, incluant la France. Par fois, c'est tous les jours et plusieurs fois par jours. parfois c'est juste le week-end.
Les ip je les vérifies à chaque nouvelle tentative, et elles ne sont pas signalées sur d'autres sites.
je n'ai pas de VPN, Ma boite n'est pas synchronisée avec une autre.

Je me connecte sur l'application Outlook sur un iPhone qui a moins d'un an.

Maj IOS 13.3

Je me connecte aussi d'un laptop professionnel de temps en temps. Le laptop à un bon antivirus d'après notre DSI

ça donne ça :

Protocole :IMAP

Adresse IP :185.227.64.16

Il ya Heure :Il y a 2 heures

Emplacement approximatif :Iran

Type : Échec de la synchronisation

La j'en suis à la 20eme tentative en une semaine avec une pause le week-end. J'avais une compte Facebook lié à l'adresse visée par les attaques, et bien je recevais souvent des codes pour changer le mot de passe. j'ai supprimé ce compte !
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...