Crazyferengi Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 (edited) hello galère avec medicat 20.07 les fichiers ont des tailles ne correspondant pas impossible a ouvrir etc etc j'ai repris plusieurs fois les archives il y a des erreurs en plus systématiquement le même refus d'extraction svp quelqu’un peut t’il m’aider merci ci-joint capture erreur image usb Edited July 16, 2020 by Crazyferengi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted July 16, 2020 Report Share Posted July 16, 2020 Bonjour, @Crazyferengi, Ce type d'erreur c'est quand l'archive elle-même est compromise. As-tu refait le téléchargement de l'archive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyferengi Posted July 16, 2020 Author Report Share Posted July 16, 2020 je l'ai marqué dans le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted July 17, 2020 Report Share Posted July 17, 2020 Il y a 10 heures, Crazyferengi a dit : je l'ai marqué dans le post D'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là la première fois. Autant pour moi. Mais dans ce cas-là, si lors du téléchargement de l'archive tu as des erreurs, c'est de la que vient le problème. Ta connexion Internet n'est peut-être pas assez stable pour le téléchargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyferengi Posted July 17, 2020 Author Report Share Posted July 17, 2020 Il y a 4 heures, Schwarzer a dit : D'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là la première fois. Autant pour moi. Mais dans ce cas-là, si lors du téléchargement de l'archive tu as des erreurs, c'est de la que vient le problème. Ta connexion Internet n'est peut-être pas assez stable pour le téléchargement ? j'ai essayé sur plusieurs navigateurs fox et chrome 5 tentatives essais de réparations en vain les tailles au final différèrent affiché 3.99go pour 4,190go réel je me pose la question si ça ne viens pas des archives les défauts sont identiques a chaque essai j'ai posé la question a jayro a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted July 17, 2020 Report Share Posted July 17, 2020 il y a 21 minutes, Crazyferengi a dit : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs fox et chrome 5 tentatives essais de réparations en vain les tailles au final différèrent affiché 3.99go pour 4,190go réel je me pose la question si ça ne viens pas des archives les défauts sont identiques a chaque essai j'ai posé la question a jayro a suivre C'est curieux quand même. Personnellement, je le récupère en torrent, pas eu de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culnuteur Posted July 17, 2020 Report Share Posted July 17, 2020 Tu télécharges à partir de quel lien ? Si tu veux je peux faire le test de mon côté pour vérifier si c'est l'archive ou si ca viens de chez toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyferengi Posted July 18, 2020 Author Report Share Posted July 18, 2020 hello testé avec mega g drive torrent non antivirus hs/ouvert même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted July 20, 2020 Report Share Posted July 20, 2020 Bonjour, Est-ce que tu test le hash des fichiers après avoir télécharger histoire de vérifier que c'est OK ? J'ai téléchargé les fichiers sur google drive, j'ai vérifié les hash SHA-1 pas de souci. C'est ok pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Tu as essayé de décompresser avec Winrar ? J'utilise aussi 7zip au quotidien mais parfois ça ne fonctionne pas correctement avec certaines archives que Winrar ouvre sans soucis, peut être aussi avec Winzip si cela existe encore, et que tu as une version de démonstration fonctionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyferengi Posted July 21, 2020 Author Report Share Posted July 21, 2020 hello merci pour vos réponses testé avec 7z et rar hash + crc ok j'ai toujours l'erreur = fin de données innatendues ne peut être ouvert comme archive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts