Aller au contenu

PB clavier sur HP pavilion DV6


tibass

Messages recommandés

Salut à tous, si je viens poster ici c'est que là je tombe sur un os.

Dépannage chez une cliente pour un nettoyage car PC long, pub, virus la totale

Donc nettoyage etc... PC clean.

Jusque là c'est bon.

Ensuite elle me signale un souci de clavier et là c'est le drame

En faite le souci c'est que des moment sont claviers s'emballe il affiche des 2 sans rien toucher ou des moments des touches saute par exemple tech2tech ça pourrais donnée tech2t h.

PC sous vista j'ai essayer avec l'appli saisie de clavier pas de souci

J'ai regarder dans le gestionnaire de périph et là 4 claviers détecté entre du microsoft, et du hp et 2 autre dont je ne m'en souviens plus.

Là c'est vraiment étranger car je pensais que ça vener seulement au mot de passe mais ce fut pas le cas cela arrive très souvent, il peut se passer 1 jours sans problème et 1 autre la totale. On essayer de saisir son mdp du compte au démarrage et là rien ne s'affche c'est seulement quelque seconde que ça viens après.

Quelqu'un à déja vue ça j'ai penser désactiver le clavier et saisir avec un clavier USB vous en pensez quoi?

Merci la communauté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC portable je présume sinon ce ne serait pas un problème.

Ben à part un faux contact... Si tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas de problème de driver, démontage de toutes les touches et nettoyage de fond en comble. Et pour finir, démontage complet pour voir la fixation sur la carte mère.

A voir ce que tu proposeront les autres, dans tous les cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC portable je présume sinon ce ne serait pas un problème.

Oui PC portable pardon .

Non la cliente à juste passer un produit de marque fellow pour nettoyer le clavier c'est une mousse .

J'ai demander si un liquide avait couler mais elle me dit que jamais.

Faux contacte possible mais pourquoi c'est pas tout le temps?

Malheureusement je n'ai pas le PC portable avec moi la cliente souhaiter le garder

La chose que je ne comprend pas c'est comment le PC à pu avoir 4 clavier différents.Dernièrement ma cliente m'a signalé quel a eu l'intervention à distance d'un technicien d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense à ça aussi à un souci de clavier après vue que la mousse est appliquer directement dessus je me demander si la mousse n'aurais pas sécher en dessous du clavier. Je n'avais pas de clavier USB. Faudrais que je teste la désinstallation du clavier et la réinstallation peut etre souci drivers.

Mais pourquoi des jours ça marche des jours non

Ma cliente il lui arrive même de ouvrir son PC mais impossible de saisir sont mdp car le clavier n'écris pas.

Si on utilise le clavier virtuelle pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Problème de clavier pour PC est un problème très fréquent moi même je les rencontré avec plusieurs de mes clients mais pour l'instant j'ai pas trouvé de solution mes je pense qu'il ya un programme malveillant (virus) derrière sa parce-que les cas que j'ai rencontré n'avais ni du liquide dessus ni problème de connexion matériel même âpres un nettoyage complet le problème est résolu temporairement donc tibass je préfère qu'on continu les recherches parce que tôt ou tard c'est un problème qui revient. Et si membre du forum a des solution a nous proposées elles sont la bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous afin de données des nouvelles, donc les clavier après désinstallation se sont rajouté, au final 4 claviers détectés, après trifouillage lol il s'avère que leur emplacement et sur Port infrarouge.

De la je me demande si cela n'est pas depuis l'intervention du dépanneur d'Orange. C'est pareil pour la souris 3 souris au finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette fameuse mousse a plomber quelques piste j'ai deja eu le cas avec le clavier d'un ou une cliente qui avais nettoyer son clavier avec une fameuse mousse et depuis la merde total impossible pour elle ou lui d'entrer son mdp de session.

J'ai donc démonter le clavier ( débrancher de la CM ) et brancher un USB et tout été ok

On as changer son clavier et depuis aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Qu'en est il de l'essai avec le live cd linux (ou un autre os booté sur clé usb) ?

Il faudrait déjà cibler si le problème est matériel ou logiciel.

As tu essayé de démonter le pc ? Sur les HP, l'accès au branchement du clavier sur la carte mère et même le démontage du clavier est assez aisé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...