ramius179 Posted March 28 Report Share Posted March 28 Salut ! j'ai une petite question, est-ce que l'on peut modifier les raccourcis sur la droite (Favoris et raccourcis) ? Surtout le lien "Partage sur Serveur" en faites Je n'ai pas trouvé dans les fichiers de conf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted March 28 Author Report Share Posted March 28 Bonjour @ramius179 En mode technicien, Il faut maintenir la touche maj et cliquer sur le raccourci, comme dans le menu Logiciels pour modifier les paramètres d'un logiciel. Ensuite tu décoches "Ajouter au favoris" ou tu le supprimes et tu redémarres BAO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted March 29 Author Report Share Posted March 29 Oups @ramius179, ça ne fonctionne pas en cliquant sur le bouton. Je l'ajoute dans les "trucs à corriger" Donc pour enlever "Partage sur Serveur" des favoris, il faut aller sur "Logiciels", "Windows" et faire shift+clic sur "Partage sur Serveur". En passant par là c'est ok. EDIT : C'est corrigé. Il faut télécharger à nouveau bao 1.1.6 et remplacer BAO.exe dans le dossier du programme. j'ai aussi modifié bureau distant, pour gérer anydesk et TeamViewer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Salut ! Désoler de ne pas avoir répondu avant ! merci pour ton retour ! Je vais tester cela !! merci encore Bastien I² 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts