Jump to content

Recommended Posts

bonjour;

Je possède une imprimante thermique SNCB BTP-L-580 Un qui a été rebouté par le revendeur (melag) pour que celles-ci puissent fonctionner directement avec leur logiciel. J'ai donc installé le driver de la SNCB BTP-L-580-II sur internet pour que celles-ci puissent fonctionner correctement. Sauf que l'impression met dès une dizaine de minutes à ce fair avec une logicielle alors qu'avec le logiciel de melag celle-ci met moins d'une seconde pour imprimer sur l'étiquette et que l'impression fonctionne également très bien quand je vais dans option d'impression. Avez-vous une idée pour fair fonctionner l'ensemble ?

 

merci d'avance !!!    🙂

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...