Jump to content

ordinateur bloqué suit à un changement de clé base de registre

malefices

Recommended Posts

Bonjour

nouveau sur le forum et pas très doué en informatique, je lance un appel à l'aide !!!!!

j'ai un pc portable avec Windows 10 familial et après avoir voulu l'optimiser via différents changement de clé de la base de registre, le pc  démarre sur un écran avec un fond d'acceuil paysage de Windows et l'heure et la date du jour mais je n'ai pas la main dessus, impossible d’accéder au système.

Une idée ou un tuto pour réparer et éventuellement récupérer mes données ?

Merci d'avance

Cédric

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Règle n° je ne sais pas combien : on ne touche pas à la regedit si on ne sait pas ce qu'on fait !

Simple, soit tu te souviens de la clé, tu l'as recréé sur une clé USB le registre à l'identique et tu l'importes en ligne de commande puis tu test (en faite pas si simple).

Soit tu démonte le disque, tu récupère les datas puis tu réinstalles Win10.

Suis le lien de ramius179 et cherche un vrai technicien tu évitera la perte de données.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...