Jump to content
Nicoloulou81

Mail à rallonge Exchange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai un agent de la collectivité qui, lorsqu'elle choisit, dans l'annuaire un destinataire, selon les personnes cela met ceci.

image.png

Je ne trouve aucune solution à cela. J'ai regardé dans la gestion de l'AD, rien d'anormal. Avez-vous connu ce problème ? 

il y a 27 minutes, Schwarzer a dit :

Tu as le même problème dans l'accès OWA ?

Je ne lui ai pas fait testé ...

Si ca le fait voir avec Microsoft je suppose et si cela ne se produit pas, que faire ? Refaire le profil Outlook ? 

Sur le webmail tout fonctionne normalement. 

par contre quand elle fait CTRL+K la rallonge disparait.

J'ai testé en créant un autre profil Outlook, idem ... Je me pose la question sur le problème Outlook. Je vais tester sur un autre pc avec son profil...

il y a 6 minutes, Nicoloulou81 a dit :

Sur un autre poste tout est ok. Pour faire propre, je vais supprimer son profil Windows sur le PC. Au moins on repart à neuf (pourtant changement de pc il y a 15 jours).

Merci @Schwarzer

Au moins tu as identifié l'anomalie. :)

Bon courage pour la suite, si le problème persiste n'hésite pas à revenir vers nous.

Et si ton problème est définitivement clos, mettre le sujet en résolut. ;)

Et avec plaisir pour le coup de main.

il y a 2 minutes, Schwarzer a dit :

Et si ton problème est définitivement clos, mettre le sujet en résolut. ;)

Je le rajoute à mon titre ? Je n'ai rien qui me permet de mettre résolu (comme sur d'autres forums)

il y a 3 minutes, Nicoloulou81 a dit :

Je le rajoute à mon titre ? Je n'ai rien qui me permet de mettre résolu (comme sur d'autres forums)

Normalement dans les étiquettes (quand tu édite le 1er poste) tu peux mettre résolu. :)

• Create New...