admseb Posted July 27, 2020 Report Share Posted July 27, 2020 Bonjour à tous, pour un nouveau projet, nous avons besoin d’un outil informatique permettant : de saisir les données relatives aux contrats, d’être alerté lorsqu’une date de fin de contrat est échue, de suivre les seuils légaux liés au Code de la Commande Public, de stocker les contrats numérisés et leurs avenants. Est-ce que cela vous parle? si possible opensource. Merci d'avance Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted July 27, 2020 Report Share Posted July 27, 2020 Salut @admseb ! En opensource tu as Dolibarr, il répond à la majorité de tes critères. Je dis majorité, car je ne sais pas vraiment en quoi consiste les seuils légaux liés au code de la commande public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted July 28, 2020 Author Report Share Posted July 28, 2020 Il y a 15 heures, Schwarzer a dit : Salut @admseb ! En opensource tu as Dolibarr, il répond à la majorité de tes critères. Je dis majorité, car je ne sais pas vraiment en quoi consiste les seuils légaux liés au code de la commande public. Merci @Schwarzer je vais regarder . C'est par rapport aux marchés publics, je travaille chez un bailleur social. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts