Aller au contenu

Chantier Câblage rj45 caméra


AlexDu28

Messages recommandés

Salut salut 

petite question j’ai un chantier de prévu pour installer plusieurs caméras Avec tirage de Cable

 

quel câble me conseillez-vous pour les caméras il y aura des caméras intérieur ainsi que dans le souterrain type garage

 

Avez-vous un fournisseur en particulier autre que exertis connect 

 

car je dois commander du Cable ainsi qu’une des informatique et d’autres accessoires comme un déroule Câble , une aiguille, du lubrifiant pour le passage de câble 
 

J’aimerais faire une commande groupée pour éviter de payer énormément de frais de port 
 

merci par avance et à très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AlexDu28 a dit :

Salut salut 

petite question j’ai un chantier de prévu pour installer plusieurs caméras Avec tirage de Cable

 

quel câble me conseillez-vous pour les caméras il y aura des caméras intérieur ainsi que dans le souterrain type garage

 

Avez-vous un fournisseur en particulier autre que exertis connect 

 

car je dois commander du Cable ainsi qu’une des informatique et d’autres accessoires comme un déroule Câble , une aiguille, du lubrifiant pour le passage de câble 
 

J’aimerais faire une commande groupée pour éviter de payer énormément de frais de port 
 

merci par avance et à très vite 

 

Salut Alex

Pour la partie technique je ne peux pas trop te conseiller, ne proposant pas ce genre de service.

 

En revanche pour cable et connectique, je navigue entre exertis et http://www.neklan.fr/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexDu28 Tu peux aussi te rapprocher de distributeurs élec en local.

Par exemple des CGED, Yess Electrique, Rexel, etc...

Les tarifs sont souvent pas mal placés en câblage, et tu auras le matériel et les bons conseils (le courant faible est souvent mis en place par les électriciens).

Ils sauront répondre à tes questions de normes (ne pas mélanger courants forts/faibles en gaine ou goulotte) voir questions pratiques (par exemple si t'as 100m de cable pas besoin d'un dérouleur). Et tu auras des gens en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...