Aller au contenu

WhoKeys et Licences pour Server 2019


Messages recommandés

C'est sur que la licence 2019 serveur edition datacenter a 17€ hors reduc ^^

 

Mais le prix d'origine ne correspond à rien (ça a jamais couté 300$ prix public...), ils précisent pas le nombre de core (ben oui le licensing en 2019 datacenter c'est par core).

 

Sinon pas de CGV, site à HongKong (Arnaque à la TVA probablement), alors après peut être que les clé fonctionnent avec de la chance.

 

Pour du perso pourquoi pas, c'est comme gratter un Rapido défois on gagne ^^ Pour du pro moi c'est banni.

 

PS : Je sais qu'il faut financer le site, mais ce n'est peut être pas le meilleur partenariat pour tech2tech...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau pour être vrai ... J'ai déjà commandé sur un site similaire une licences office pour mettre sur un PC portable perso, à 10€ hors promotion je ne suis pas tombé de haut. Ca marche. Après jusque quand c'est là le grand mystère.

 

Chez UsedSoft au moins ça parait plus sérieux. Eux c'est du vrai logiciel d'occasion.

Quelqu'un a déjà essayé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

Je 'up' ce sujet car vos avis m'intéressent.

Quid de l'utilisation des licences notamment mise en avant par le site Tech2Tech ?

 

L'un de vous utilise régulièrement cette source d'appro notemment pour les licences Office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà pris des licences Windows serveur 2019 et 2016 pour des test en lab ou sur des serveurs que j'ai a mon domicile.

mais je ne mettrais pas ce type de licence chez un client.

 

oui, il y a moyen de faire de belle marge si on facture au prix public recommandé par Microsoft (exemple la licence DATACENTER :), 6000€ de marge .... pas mal !!! 😇)

mais c'est pas assez fiable je pense, et c'est impossible de garantir la validité de la licence sur la durée (je ne parle même pas du CLUF !!).

 

bref, a vous de voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie problématique sur ce sujet de type de licence est l'encadrement par la loi, car celle-ci n'est pas assez précise sur les limitation de cette pratique.

Néanmoins, à titre personnelle, il m’arrive de faire usage de ce type de licence, mais seulement dans un cadre perso' (mon LAB). Pour du pro', il n'est pas question d'en faire usage. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...