Aller au contenu

Suivi client de dépannage


manounours

Messages recommandés

Le 20/08/2020 à 09:33, SelMaK a dit :

Bonjour Manounours,

 

Merci pour ton commentaire :)

 

Les clients signent la fiche d'inter lors du retrait et il reçoivent une copie numérique et papier.

 

Salut SelMak

J'avoue que j'ai pas tout compris.
Tu parles dans le cas ou le client vient chercher son matériel en magasin.

Mais si tu le récupères toi chez le client ? les assurances ne fonctionnent que sur signature pour prouver que tu avais leur appareil à un moment donné. donc si tu as un accident lors du transport aller ou retour, sans signature c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manounours : le client signe l'avis de dépôt avant que je parte de chez lui (avec constat de l'état de la machine). Sur l'avis de dépôt tu peux y ajouter manuellement un numéro d'inter, lors de la création de l'inter dans le dashboard, tu y ajoute le numéro d'inter fourni au client (l'application permet aussi d'en générer automatiquement).

 

Je peux bien entendu créer un topic dédié à l'appli si demandé. Je travaillerai sur la version standelone quand j'aurai un peu plus de temps ;)

 

Merci encore pour tous vos commentaires, je m'y attendais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...