Aller au contenu

Changement serveur rds


nico29

Messages recommandés

Salut, 

 

Question à dix centimes, lors d'un changement de serveur tse, vous faites comment pour récupérer les profils utilisateurs ? Je voudrais éviter de me taper les profils à la main. 

J'ai vu quelques postes parlant de transwiz. Il n'y a pas de profil itinérant mise en place c'est le même ad. 

 

Merci 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

excuse, je n'ai pas reçu de notification de ta réponse, j'ai dû oublié d'activer l'option...

 

J'ai un 2012 sdt avec une dizaine de users en local qui doit être migré vers un 2019 std. le serveur actuel fait ad, dns, dhcp, tse local, fichiers et sage i7... Oui rien que ça ! Désolant. Je sais c'est mal ! 

 

Les users sont en clients légers. Je ne suis pas libre de faire ce que je veux la demande pour le prochain est de faire la même chose... Avec un serveur plus caustaud en ssd. J'aurais bien voulu séparer les rôles sur plusieurs vm mais ça n'a pas été validé. 

 

Chaque utilisateur à un Outlook en pop sur sa session. J'ai aucune envie de me taper un export des boîtes + autocomplete sans compter le rester du profil. 

 

Voilà en clair je chercher un moyen pour ne pas passer une semaine à migrer un serveur. Je pensais utiliser un transwiz à moins que tu ais mieux à proposer 

 

Merci 

Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...