markim Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malwarebytes, sauf qu'elle s'avère pas gratuite. J'ai donc supprimé ce logiciel. Je suis allée sur le site de MALEKAL pour télécharger la version gratuite et surtout pour être sûre du logiciel. J'ai voulu faire une analyse de mon PC et il m'est indiqué qu'il me reste 5 jours d'essai de ce logiciel. Comment faire pour revenir à la version gratuite SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Bonjour, Comme indiqué ici, et ici, tu es sur un forum dédié aux professionnels de l'informatique, ce qui n'est pas ton cas. Tu n'obtiendras donc pas de réponses ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts