Aller au contenu

Hébergement ?


Messages recommandés

Eh oui c'est encore moi ! Mais pour une bonne raison : certains ont du louper mon premier post.

Désolée pour ceux qui ont déjà contribué, de passer à nouveau ce message.

 

C'est nous qui avons demandé à notre Administrateur, Mikaël, de mettre un lien pour le soutenir. Alors allons jusqu'au bout.

On veut tous l'aider à conserver le  blog, le forum et le wiki, en terme d'hébergement.

Et nous ne voulons pas qu'il assume cela seul.

 

400 € cela fait une somme pour une taille d'hébergement adéquate ! 

5 ou 10 € , ce sont nos ruisseaux qui se jetteront dans la rivière et formeront des petits affluents qui rempliront le fleuve afin de nous abreuver Tous !

 

Et pour cela il faut que l'on se serre les coudes après tout cela profite à NOUS TOUS donc je vous demande de faire un PETIT effort.

 

On en est à 70 euros de don pour 2013 pour l'instant ! C'est un bon début !!! ;)

Mais nous n'en somme qu'aux méandres, il faut arriver le plus vite possible à l'estuaire !

 

Allez mobilisez vous les Techos, on est plus de 150 membres !

Si chacun fait un geste à sa mesure on ira même voir la mer.

http://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

 

MERCI d'appuyer sur le bouton après avoir cliqué sur le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'appuie ce post en disant qu'il est vrai que même avec un petit geste de la part de chacun nous pourrions arriver vite au quota prévu et ainsi assurer la stabilité des finances de l'hebergement.

 

Je confirme également qu'il s'agit d'une démarche des membres de tech2tech et non une volonté de Mickaël, nous estimons logique de mettre en place cette solution de dons afin de continuer de profiter des meilleurs services d'hebergements du forum et du site.

 

Ceci est un appel au DONS et non une étape obligatoire pour profiter des services du site.

 

En revanche nous savons bien que pour profiter d'une solution d'hébergement fiable et stable Mickaël doit déboursser de sa poche.

 

Voilà pour moi, faire un petit don c'est comme payer une tournée au bistro du coin avec le groupe d'amis avec lesquels on aime discuter et partager des bons moments ;)

 

Merci aux donateurs et longue vie a Tech2Tech  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup Zikman de me soutenir dans cet appel aux membres ;)

 

Notre cagnotte pour régler l'hébergement ne grimpe pas vite et on est fin avril malheureusement.

Tu as bien raison Zikman, ce n'est guère plus que de payer un verre à des copains et en plus c'est excessivement utile !!!

J'espère que tout ceux qui n'ont pas encore eu le temps de participer ou même les petits nouveaux vont le faire rapidement afin que Tech2Tech puisse être pérenne.

Allez mobilisez vous les Techos, on est très nombreux et 5 ou 10 euros c'est un vrai geste pour NOUS mais aussi pour VOUS.

http://www.tech2tech...r-tech2tech-fr/

 

PS : Je suis un peu déçue que ce post ne soit guère lu,  guère soutenu, et suivi d'effet ;  pourtant vous savez tous que c'est nous qui avons demandé à Mikaël de faire ce bouton de don pour qu'il puisse choisir un hébergeur qui lui offrait une taille de serveur plus importante afin de pouvoir conserver et continuer sur le blog, le forum et le wiki. Vous pourriez payer 400 euros tout seul pour bénéficier de toute cette aide, ces astuces, ces conseils et ce soutien? Moi pas ! mais un petit don pour bénéficier de tout cela ne me coûte pas grand chose vu combien j'apprends de choses et pour toute l'aide que je reçois quand j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Multiplex, je te reconnais bien là et je n'en doutais pas.

Moi j'aimerais bien dire Bravo quand on aura au moins franchi la moitié de la somme qu'il faut pour payer cet hébergement.

Alors j'espère que beaucoup de nos membres feront aussi ce petit don parce que le partage de connaissance passe aussi par l'hébergement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un moyen de remercier l'engagement qu'a pris Mickaël en nous fournissant des informations de qualité sur son blog ainsi que toutes les contributions des membres du forum.

 

J'ai découvert pas mal de choses en arrivant ici (tout à commencé avec le ZM-VE300....) qui vont me faire gagner un peu de temps sur mes interventions. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci Modjo pour ton message et ton investissement !!!

Eh oui faisons tous un effort, 5 ou 10 petits euros ce n'est pas énorme mais c'est un investissement pour nous tous.

Vu les temps qui courent on soutien notre Admin comme on l'avait prévu.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières vous le savez bien !

J'espère que même les petits nouveaux participeront à l'hébergement pour la longue vie de ce site, ce forum et du wiki.

 

De l'aide en permanence, des sujets bien développés, des tutoriels qui s’amoncellent, un wiki qui grandit, tout cela dans une fabuleuse organisation, et une amitié spontanée.

  ;) 

 

Rendez vous là :

http://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

 

Appuyez sur le bouton, n'ayez pas peur car rien ne saute !

Si moi de joie quand on aura enfin dépassé les 200 ................. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...