Aller au contenu

Système téléphonie


Nicoloulou81

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nicoloulou81 a dit :

Bonjour 

J'ai une question sur vos appareils de téléphonie en entreprise. Qui aurait ou qui utilise des téléphones IP HTEK avec casque sans fil ? 

J'ai des petits soucis et le constructeur ne veut rien entendre. Merci ;) 

 

Salut !

 

Je suis désoler, je ne connais pas cette marque, on travaille essentiellement avec Yealink et Snom.

mais peux tu expliquer ton problème ? 

peux etre que l'on pourra te mettre sur la piste :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ;) 

 

Donc je suis arrivé dans la collectivité en Avril de cette année) et avant mon arrivée, ils ont mis en place la téléphonie avec cette marque HTEK (que je ne connaissais pas non plus).

Bon, en moins d'un an 10 SAV et encore ... Nous avons une personne qui a besoin d'un casque sans fil, ici un plantronics, avec un adaptateur pour que le décroché automatique fonctionne. Et bien cela a fonctionné 15 jours. Depuis, le fournisseur de cet adaptateur me rejette la faute sur nos téléphones. Ils m'ont envoyé un casque test de la marque Jabra et il fonctionne mais au bout de 5 minutes plus rien. Si on débranche et rebranche la prise électrique, ca refonctionne 5 minutes ... 

 

Je leur ai même fait une vidéo pour le leur montrer. Voilà mon soucis. j'ai pensé à un casque USB via l'application 3CX (que l'on utilise) mais est ce que cela va fonctionner ... 

Je suis tellement réticent ... Que si je m'écoutais je changerais tous ces téléphones mais .... bon pas trop possible immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...