ptiordi Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Hello, je recherche un opérateur avec des offres mobiles pro mais je ne sais pas si cela existe ? utilisez vous un forfait particulier pour votre console personnelle ou pro ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Il y a 1 heure, ptiordi a dit : Hello, je recherche un opérateur avec des offres mobiles pro mais je ne sais pas si cela existe ? utilisez vous un forfait particulier pour votre console personnelle ou pro ? merci Les FAI comme Orange, SFR, Free, etc. proposent des offres pro'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balty Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Salut on m'a dit que la poste et Prixtet proposaient ce type de forfait après faut voir le réseau et la data dont tu as besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Tu entends quoi par " offres mobiles pro" ? Je vois pas bien en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Hello Personnellement, nous sommes avec un forfait pro cher orange cela n'apporte pas grand chose. Tu recherches quoi exactement comme info. @ptiordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiordi Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 Salut ! je voulais parler des forfait pro internationaux avec assez de data par mois dsl pour le manque d'infos de ma part... @balty en effet j'ai vu ici que Prixtel proposait cela https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-internationaux-sans-engagement mais je ne connais pas ce fournisseur, as tu déjà acheté un forfait chez eux ? je ne sais pas sur quel réseau ils fonctionnent... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Le 02/12/2020 à 11:59, ptiordi a dit : Salut ! je voulais parler des forfait pro internationaux avec assez de data par mois dsl pour le manque d'infos de ma part... @balty en effet j'ai vu ici que Prixtel proposait cela https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-internationaux-sans-engagement mais je ne connais pas ce fournisseur, as tu déjà acheté un forfait chez eux ? je ne sais pas sur quel réseau ils fonctionnent... merci Salut, je suis chez Prixtel depuis longtemps, pas pour le forfait international, forfait "normal" à 5€ (promo) pour appel/SMS illimité avec une petite inutilisation de data (-5G mais si je consomme +, je paye +, je ne suis pas bridé) et tu choisis le réseau Orange ou SFR, suivant ton envie lors de l'abonnement Il y a même un parrainage possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-tablette Posted February 10, 2021 Report Share Posted February 10, 2021 Bonjour, j'en ai entendu parler de ce genre d'offres, ça a l'air pas mal en effet, surtout quand on est à l'étranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted March 21, 2021 Report Share Posted March 21, 2021 Le 17/03/2021 à 14:43, kowicis a dit : Salut, je pense que l'offre Orange ou SFR sont les plus intéressante. Ah bon, pourquoi ? J'aime beaucoup ton 1er argumentaire détaillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 généralement Orange est en tête de tous les classements de l'ARCEP. suivi de près par SFR et Bouygues qui ont un niveau comparable. il faut par contre nuancé que tous les opérateurs ne sont pas égaux partout. il vaux mieux vérifier les antennes a proximité pour connaitre l'opérateur susceptible de te fournir le meilleur service tu as toutes les cartes de l'arcep a cette adresse: https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-cartes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted March 22, 2021 Report Share Posted March 22, 2021 Ah et donc avec Prixtel où tu choisis soit le réseau Orange, soit le réseau SFR, (c'est pas l'opérateur qui le fait comme parfois), c'est plutôt bien alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts