SelMaK Posted March 10 Author Report Share Posted March 10 @Noobactu Désolé pour ma réponse tardive. La 1.6 est une refonte graphique totale de l'application avec plusieurs nouveautés listées dans le changelog. Je vais essayer de sortir une nouvelle mise à jour dans les jours prochains (corrections de bug, notamment) Schwarzer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SelMaK Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 Bonjour à tous et toutes, Je viens de publier la nouvelle version bêta 1.6.0-beta11 de Proaxive. Une nouvelle installation est requise car j'ai remplacé le système de connexion à la base de données. - Le changelogs (bêta-privée comprise) est disponible via ce lien - Nouvel assistant d'installation Vous pouvez télécharger le ZIP avec dossier vendor ici (pour les personnes pas à l'aise avec SSH) AVERTISSEMENT : c'est une version bêta, je ne vous conseil pas de l'utiliser en production. Installer Proaxive 1.6.x J'attends vos retours, en espérant que cette nouvelle version vous plaira ! steph77 and Schwarzer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted April 11 Report Share Posted April 11 Bonjour @SelMaK Je passais ici par hasard, bravo pour tout ce travail. Je vais tester Proaxive d'ici qq semaines, je te ferais un retour ! A bientot SelMaK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts