Aller au contenu

Téléphonie en entreprise


Nicoloulou81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous utilisons 3CX dans la gestion de la téléphonie dans notre collectivité. Mon prédécesseur a commandé des téléphones de marque HTEK auprès d'une entreprise qui a fermé. J'ai contacté HTEK en direct pour leur faire part de problèmes sur des téléphones (10/80) qui n'ont même pas un an. Malgré cela ils ne veulent pas prendre en compte le SAV.

Je pense faire un changement de ces téléphones avec une autre marque pour ceux HS. Auriez-vous des marques à me conseiller (pas d'alcatel svp) et compatible 3CX (SIP) ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, Yealink est très fiable,

 

je te recommande de prendre contact avec la société Dreamtech de Alliance-Com

http://dreamtech.eshop-alliance.com/

 

Pour cette partie la, on travail essentiellement avec eux, ils sont top et ils ont tous les contacts avec le fabricant j'étais en visio avec le siège de Yealink et notre commercial chez Dreamtech la semaine dernière !

c'est une marque très dynamique et a la pointe en terme de téléphonie IP et visio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ramius179 a dit :

effectivement, Yealink est très fiable,

 

je te recommande de prendre contact avec la société Dreamtech de Alliance-Com

http://dreamtech.eshop-alliance.com/

 

Pour cette partie la, on travail essentiellement avec eux, ils sont top et ils ont tous les contacts avec le fabricant j'étais en visio avec le siège de Yealink et notre commercial chez Dreamtech la semaine dernière !

c'est une marque très dynamique et a la pointe en terme de téléphonie IP et visio.

Merci beaucoup pour le lien :) En espérant qu'ils acceptent de bosser avec une collectivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicoloulou81 a dit :

Par contre paiement sécurisé sur un site non SSL, ça craint. 

Nous on marche par mandat administratif avec les impôts donc pas de paiement en ligne, mais quand même ...

 

c'est un grossistes, appel les ;)

nous on a un encours et on fonctionne par virement a 30 jours fin de mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...