coupi Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, Quelqu'un aurait des infos sur l'assistance informatique à domicile et le confinement version 2 ? Autorisé ou pas ? C'est un peu dur de s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour Coupi, J'ai pas trouvé d'infos la dessus. Je me suis adapté comme lors du premier confinement. Assistance à domicile possible si vraiment urgent (avec geste barrière obligatoire). Dans les autres cas, mes clients déposent leur PC à leur porte d'entrée (contact SMS/appel lors de mon arrivé sur place) puis je dépose un avis de dépôt dans la boite à lettres. J'offre exceptionnellement les frais de déplacements (si c'est pas trop loin de chez moi). Les PCs sont nettoyés/désinfectés avant et après la maintenance puis mis dans sac de tri sélectif (pas trouvé autre chose ^^). Je récupère le sac de tri au pied de la porte du domicile du client. Pour le moment pas de retour négatif. Des clients comprennent, d'autres s'en foutent royalement. Après, tu as aussi le bureau à distance (ex : Teamviewer Quick Support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupi Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Ce n'est pas tant le virus qui m'inquiète, c'est la maréchaussée qui décide de qui peut rouler et qui ne peux pas. Le flou administratif qui entoure les motifs de déplacement n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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