Aller au contenu

Assistance à domicile et confinement


coupi

Messages recommandés

Bonjour Coupi,

 

J'ai pas trouvé d'infos la dessus. Je me suis adapté comme lors du premier confinement. Assistance à domicile possible si vraiment urgent (avec geste barrière obligatoire). Dans les autres cas, mes clients déposent leur PC à leur porte d'entrée (contact SMS/appel lors de mon arrivé sur place) puis je dépose un avis de dépôt dans la boite à lettres.

J'offre exceptionnellement les frais de déplacements (si c'est pas trop loin de chez moi).

 

Les PCs sont nettoyés/désinfectés avant et après la maintenance puis mis dans sac de tri sélectif (pas trouvé autre chose ^^). Je récupère le sac de tri au pied de la porte du domicile du client.

 

Pour le moment pas de retour négatif. Des clients comprennent, d'autres s'en foutent royalement.

 

Après, tu as aussi le bureau à distance (ex : Teamviewer Quick Support)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...