Aller au contenu

Recup/transfer donnée Smartphone


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

petit question connaissez-vous un logiciel qui récupère les données des smartphone toutes marque et qui puisse les transférer dans un autres smartphone par la suite ?

je parle d'un vrais logiciel pro, même à 150 euros je m'en fou !

parce que les logiciel comme Fone paw, dr.fone, Copytrans, ect ... sont souvent limité à un nombre de 6 a 10 téléphone maximum puis ensuite faut repayé ...

et surtout un logiciel comme Fonepaw qui récupère même sur les téléphone cassée quand le mode débogage est activé

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kerweb a dit :

100+80 = 180€ et tu dis que 150€ tu t'en fous, donc t'es pas à 30€ près je pense non ? 😂

 

Edit : d'ailleurs c'est 50€ androit et 60€ iPhone, donc ça devrait être bon pour toi



Salut :) je pense que personnes lis l'essentielle de mon message x)

je re explique c'est les pack du logiciel pour la récupération et transfert rapide des donnes !
des que j'ai réaliser, 6 fois ,la récupération et le transfert vers un nouveau smartphone,, le logiciel ne sert plus a rien et il faut repayer ! donc oui au 180 euros 1 fois mais si je dois repayer par la suite , tout les 6 téléphone encore 60 euros a chaque fois cela ne me sert a rien !

si je demande ici c'est parce qu'il doit bien exister un logiciel professionnel que utilise les entreprise de réparation de smartphone pour récupérer toutes les données d'un coup que ce soit Android ou Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout Fonepaw mais la licence à 80€ ht et en promo ne parle pas de limitation du nombre de téléphone, juste le nombre d'installation sur PC 

Citation

FonePaw - Récupération De Données Android

Licence à vie pour la famille (Valable pour 5 PC)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour ! bon comme j'ai l'impression qu'on ne me crois pas XD j'ai contacté Fonepaw par mail directement, pour que vous ayez la confirmation de mes dire, que ce logiciel est seulement pour 6 appareils maximum ;)

 

Citation
Bonjour, 
 
Merci d'avoir contacté l'assistance de FonePaw. 
 
La licence pour chaque fonction prend en charge 6 appareils différents au maximum. Si vous voulez l'utilisez pour plus d'appareils, il faut acheter le service à valeur ajoutée pour activer l'usage de plus d'appareils mobiles.
 
Une fois activé le service à valeur ajoutée, vous pouvez utiliser la fonction correspondante avec 6 ou 12 appareils supplémentaires selon le service que vous achetez.


il doit bien exister un logiciel que les réparateur de smartphone utilise non ?
 

fonepawmail.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 22:56, Kerweb a dit :

ça doit être récent alors, car j'étais pas concerné par ce soucis à l'époque :) (c'est comme Malwarebytes, j'ai une licence perpétuelle, ça n'existe plus désormais)

tu as de la chance alors :( parce que j'en fais pas mal de téléphone et c'est dommage ,car Fonepaw il est vraiment bien niveau récupération et restauration 😕
c'est dommage qu'il font cela comme ça apres les client comprenne pas pourquoi les prix augmente ou parce qu'il devrons payer 40 euros de transfert de donné 😕

bon beh c'est pas grave je vais voir si je trouve une perle rare x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...