Aller au contenu

Impossible de supprimer un fichier lorsque la prévisualisation est active


Achaloip

Messages recommandés

Bonjour,

 

Récemment des utilisateurs nous contactent au sujet d'un problème concernant la suppression de fichier.

En effet lorsque la prévisualisation est actif impossible de supprimer le fichier.

Cependant ce problème n'est présent que lorsque le fichier est sur lecteur réseau, en local tout fonctionne correctement.

 

Avez-vous une idée ?

Merci

 

Edit: Evidemment je précise que le but serait de pouvoir supprimer les fichiers avec la prévisualisation active, sans celle-ci cela fonctionne mais ce n'est pas une solution pérenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur RDS.

Le serveur de fichier se situe également sur ce serveur.

 

Le poste c'est la session de l'utilisateur connecté au serveur 🙃

 

edit: je tiens à préciser que je me suis connecté avec d'autre compte utilisateur sur ce même serveur et avec certains je peux supprimer les fichiers (du lecteur réseau), sans soucis avec la prévisualisation activé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ... j'avais effectivement vu quelques personnes qui disaient que c'était un bug "connu" ...

Néanmoins ça reste plutôt problématique, en espérant que Microsoft sorte une maj résolvant ce problème

 

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela fonctionne sur d'autre session du même serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...