Jump to content

ISO de MacOS Big Sur

AlainSpiesser

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi le tuto concernant l'installation de Catalina sous VMware et ça fonctionne merveilleusement. Entre temps Apple a sorti MacOS Big Sur en version publique et j'ai obtenu la mise à jour qui s'est déroulée sans problème. Cela a pris du temps vu la taille de la mise à jour. Mon idée ensuite était de pouvoir faire une iso pour l'installer ensuite sur une machine virtuelle sans passer par une mise à jour. Là je me casse les dents depuis quelques jours, j'arrive à créer une clé USB pour pouvoir migrer de Catalina à Big Sur mais impossible d'en créer une iso bootable. Si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur. Merci par avance. Cordialement.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...