Jump to content

Le son de Windows 10 diminue lorsque je parle sur Telegram sur mon PC

Recommended Posts

Suis-je le seul à avoir des problèmes lorsque vous parlez sur Telegram sur votre PC, que Windows 10 réduise tous vos sons, même si vous avez été dans vos paramètres sonores, et désactive la réduction du son de 50% à 0%. Et encore réduire ... C'est seulement quand j'utilise Telegram, quand je suis sur Discord, le son ne diminue pas, quand je parle sur Skype même ici, rien ne se passe, mais seulement quand je parle sur Telegram. Suis-je le seul à avoir ce problème ou une autre personne à avoir le même problème? Et peut-être avoir une solution pour cela.?

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...