gs-ti Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Bonjour,Je travaille actuellement sur un serveur Next cloud, je dois l'intégrer à un réseau qui est sous domaine. Afin que les utilisateurs de mon AD puissent y avoir accès avec leurs identifiants j'aimerais utiliser un protocole du genre LDAP, est ce qu'il existe d'autre moyen que le LDAP ?Si des pro de Next cloud passent par ici j'aimerais avoir une autre info svpJ ai dû mal à déterminer quel ressource sont nécessaire pour utiliser ce serveur- Utilisation dans une grosse infra- Utilisation uniquement pour le transfert de fichier volumineux ( j'ai un script Bash prévu pour effacer tout les fichiers de plus de 15 jours ) a savoir qu' a chaque fois qu'un utilisateur télécharge le fichier, une copie est crée...- Il sera hébergé en local avec une vm VMwareCombien de core me faut il ? combien de ram ? et le stockage ?merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 Salut ! NextCloud gère le LDAP sans problème. https://docs.nextcloud.com/server/12.0/admin_manual/configuration_user/user_auth_ldap.html les ressources cela va dépendre également de l'utilisation, du nombre d'utilisateur et du volume de données a transférer. impossible a dire sans plus d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts