Jump to content

Compatibilité stylet HP

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un stylet Acer fourni avec mon ordinateur, après 3 semaines la mine m'a déjà lâché et je n'avais qu'une seule mine de remplacement. J'ai contacté le service pour me procurer des pièces de rechange, mais la commande minimale est de minimum 67 chf... de plus je ne suis même pas encore sûr de pouvoir en commander, vu ce que j'ai vu sur internet à propos des pièces de rechange de chez Acer.

J'en viens au fait que ma compagne a un stylet HP fourni avec son ordinateur, qu'elle n'utilise pas, et je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour essayer de le reconfigurer afin qu'il fonctionne sur mon ordinateur?

Donc je vous donne les infos, mon ordinateur : Acer Spin 1, et le stylet : HP Active Pen G3.

Si c'est impossible, avez-vous peut-être des conseils quant à un autre stylet? Un dont on peut se procurer des pièces de rechange de préférence 🤣

Merci d'avance!!

Cordialement,

Yanis

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...