Aller au contenu

Clavier qui se désactive sur Acer


SkySky

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai livré un Acer Aspire 17  à un client .


Depuis le deuxième jour,  le clavier se désactive pendant l'utilisation. Il faut redémarrer pour que cela fonctionne  à nouveau.

Au départ, je pensais que le client le désactivait avec les touches filtres ou autres touches raccourci mais quand j'ai testé pour reproduire, j'ai eu ce bug dès le démarrage..

 

J'ai désinstalle les pilotes et résintall, le client désactive le touchpad avec la touche prévue, j'ai pensé que cela pouvait venir de cette fonction mais cela n'est pas systématique et j'ai pas eu besoin d'enlever la batterie etcc.. ca ressemble vraiment à un problème pilote .

 

Avez vous déjà eu ce souci  à régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà servi un peu mais il est neuf mais le soucis est que c'est aléatoire ,  j'avais vu la fonction  fn+f10 mais dans notre cas cela ne fonctionne pas.

La seule corrélation que j'ai trouvé c'est la fonction de désactivation du pad qui pourrait entrainer la désactivation aléatoire du clavier. (dans ce cas, ce serait le Acer Quick access qui aurait une incompatibilité avec windows) je peaufine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...