Aller au contenu

Re présentation antiploc


antiploc

Messages recommandés

Re-bonjour,

 

On a malencontreusement fermé le précédent sujet dans lequel j'avais commencé à me présenter en considérant que je n'étais pas un professionnel de l'informatique, chose que  je n'avais pas écrite...
 

Je suis donc dans la vie professionnelle, gestionnaire de bases de données, intégrateur, programmeur pour un groupe composé de 9 sociétés, même si je n'ai pas fait d'études dans le domaine informatique, je nage dedans depuis une trentaine d'années.

J'ai débuté avec les cartes perforées 😉

J'ai donc une expérience qui peut aider même des ingénieurs informatiques.... ...et cherche pour ma part quelques infos portant sur l'administration réseau, domaine dans lequel je vais être amené à intervenir de plus en plus professionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antiploc a dit :

Je ne sais pas si c'est plus riche, c'est plus pro, moins humain...

Nous aimons le côté humain, mais ce forum est dédié aux professionnels. Il est donc normal de préciser un peu son parcours professionnel, afin de mieux se connaitre.

Je précise (ne connaissant pas ton profil et ton bagage technique) que nous sommes dans l'échange, toujours dans un cadre pro.
Pas d'assistance à l'utilisation donc, et pas d'échanges autour de notions techniques "de bases".

 

Ces conditions remplies, alors nous serons ravis de pouvoir échanger! ;)

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...