Aller au contenu

Revendeur Opérateur ORANGE ou autres


AlexDu28

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ouvre le sujet pour avoir des informations sur l'ouverture d'un compte revendeur Orange ou Autres Opérateur. 

 

J'ai fait une demande sur le site internet avec le formulaire et malheureusement, je reste sans réponse 2 Mois....

Avez vous des contacts ou des informations pour ce type d'inscription ? 

 

Merci beaucoup.

@+ 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Revendeur Orange ou autre en direct je te le recommande pas.

On a essayé pendant un moment et c'est très contraignant.

 

Nous on travail avec deux société.

Unyc (anciennement Serveurcom) et Synelyans (Groupe Alliance-com)

https://www.unyc.io/

http://synelyans.com/

 

Les deux propose un peu tout en offres.

c'est a peu de chose pret les mêmes tarifs, meme si vu que nous travaillons avec Alliance-com (via Dreamtech), on arrive a avoir des tarifs plus avantageux sur certains dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'étais renseigné pour Orange.

Il faut du linéaire, une expo dédiée, etc.

Limite ils choisissent la déco de ton bâtiment.

Du coup, oui, pas mal de contraintes. Minimum de CA à réaliser aussi il me semble, en tous cas à l'époque.

 

De ce que je m'étais dis, c'est que ca ne peut pas être une activité supplémentaire. Il faut se monter avec cette activité principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pyrithe a dit :

Oui, je m'étais renseigné pour Orange.

Il faut du linéaire, une expo dédiée, etc.

Limite ils choisissent la déco de ton bâtiment.

Du coup, oui, pas mal de contraintes. Minimum de CA à réaliser aussi il me semble, en tous cas à l'époque.

 

De ce que je m'étais dis, c'est que ca ne peut pas être une activité supplémentaire. Il faut se monter avec cette activité principale.

 

effectivement.

c'est assez contraignant.

 

nos deux partenaires sont très souple et t'engage sur du principe sur trois ans sans aucune obligation de résultats.

c'est plus une motivation pour t'aider a vendre.

Tu as un commercial référent pour t'accompagner sur tes projets. et ils ont plein de documents en marque blanche que tu peux rebrandé ;)

 

je précise que c'est du marque blanche pour les deux (sauf synelyans qui permet aussi de faire de la revente il me semble).

du coup, pour le client tu es l'opérateur et son seul interlocuteur.

après a toi de faire le support de N1 et de refacturer ton client au tarif que tu souhaites.

en gros tu fais du:  avez vous redémarrer les équipements ? oui ? non ? états des voyants ? et si besoin tu fais un ticket au support en fonction.

 

c'est très porteur.

si en plus tu joins cela a de la téléphonie, tu peux faire beaucoup d'argent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 09:31, Pascal22 a dit :

Unyc m'a démarché cette semaine, je suis encore hésitant !

 

On travail avec eux depuis un moment.

ils ont une équipe super cool et sons très réactif.

 

leur interface automatise les 3/4 des opérations et ils continue de l'améliorer.

honnêtement c'est un bon partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 17:11, ramius179 a dit :

 

On travail avec eux depuis un moment.

ils ont une équipe super cool et son très réactif.

 

leur interface automatise les 3/4 des opérations et ils continue de l'améliorer.

honnêtement c'est un bon partenaire.

Merci pour tous ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On avait fait un peu ça à l’époque.

Nous étions partenaire techdata. Ça rapportait à peu près 80 euros quand on vendait des offres open classiques.

On recevait la box au magasin, on la preconfigurait au magasin (fti/ ...)

 et le client n’avait plus qu’à brancher chez lui.

Sur les nouvelles box il n’a plus été possible de faire ça car il fallait brancher celle ci sur la ligne téléphonique.

 C’était pas ma passion de remplir des formulaires, d’imprimer des contrats de 10 pages et de de faire signer les clients en triple exemplaires mais bon c’était à peu près rentable par rapport au temps passé.

 Et avec Techdata, pas de soucis meme si les interfaces des sites (Orange comme techdata) était archi-pourries. (On est habitué chez Orange 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bastien I² a dit :

Et avec Techdata, pas de soucis meme si les interfaces des sites (Orange comme techdata) était archi-pourries. (On est habitué chez Orange 😆)

 

Mais tellement, j'ai bossé avec une boite en sous-traitance pour Orange (formations, installation de box etc). A la fin de la prestation, le client pouvait régler par CB en passant par un service en ligne d'Orange, une vraie plaie ce truc, interface à chier ^^.

 

Après je ne parle pas du "flicage" opéré par leur service (la raison pour laquelle j'ai arrêté, mais là c'est plus côté technicien sous-traitant).

 

J'avais fait une demande chez Free mais je n'ai jamais eu de réponse (après, eux c'est plus interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bastien I² a dit :

Bonjour,

 

On avait fait un peu ça à l’époque.

Nous étions partenaire techdata. Ça rapportait à peu près 80 euros quand on vendait des offres open classiques.

On recevait la box au magasin, on la preconfigurait au magasin (fti/ ...)

 et le client n’avait plus qu’à brancher chez lui.

Sur les nouvelles box il n’a plus été possible de faire ça car il fallait brancher celle ci sur la ligne téléphonique.

 C’était pas ma passion de remplir des formulaires, d’imprimer des contrats de 10 pages et de de faire signer les clients en triple exemplaires mais bon c’était à peu près rentable par rapport au temps passé.

 Et avec Techdata, pas de soucis meme si les interfaces des sites (Orange comme techdata) était archi-pourries. (On est habitué chez Orange 😆)

 

Effectivement !

On avais accès a l'époque au POCD orange.

c'était tellement nul !!!

 

Avec Unyc et Synelyans, c'est de la marque blanche.

Sauf sur certaines offres, tu n'as pas de boitier imposer.

Pour de la fibre FTTH par exemple, le seul boitier imposer c'est un ONT (logique ...) et après tu met ce que tu veux en routeur.

(sur des offres dédié type SDSL ou FTTO, tu as un RAD obligatoire) et sur les offres Just Fibre FTTH de orange, tu as un routeur imposé par orange.

 

pour la commande du lien, pas de contrat ou de truc compliqué.

 

par contre, tu dois faire signer un contrat entre toi et le client finale (vu que pour le client finale tu es l'opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...