Aller au contenu

Win10 update de fonctionnalité


nabaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un soucis sur mon parc info W10.

J'ai des postes qui commencent un peu, le hic c'est que certains postes prennent bien les mises à jours de sécurité mais ne prennent pas les updates de fonctionnalités.

Ces postes sont encore en 1803 et j'aimerai bien les passer rapidement au moins en 2004.

Au début je pensais a un soucis de stratégie de groupe ou encore d'INTUNE.

Donc pour cela j'ai sortie une des postes de l'AD et de l'enrollement Intune pour voir... mais cela ne change rien...

J'ai fait une "résolution de problèmes" sur la section update pour voir mais il ne remarque aucun soucis

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je suis preneur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.
@Bastien I² bah sur d'autres postes avec la même conf matériel on a pas ce soucis.

@AlexDu28 pas de soucis de partition non plus ...

 

On par sur une execution à distance (vive le télétravail)de l'assistant de mis à jour windows Windows10Upgrade9252.exe.

Cela telecharge et install l'update directement....

Après faut qu'on voit pour que cela ne reboot pas directement le poste sans prévenir. les users ne vont pas être content ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs échec de mises à jour, résolu en passant par une version intermédiaire de W10, en désinstallant des logiciels incompatibles, en débranchant ce qui n'était pas utile sur le pc, en faisant une mise à jour de BIOS/pilotes ou en copiant le contenu de la clé de mise à jour sur le pc (quand j'utilisais une clé USB de Windows 10 pour faire l'upgrade)

 

L'erreur qui apparait suite à l'échec peut peut être aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème est qu'il n'indique pas d'erreur, mais seulement que ce poste est à jour...

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de lancer l'assistance de mise à jour pour forcer le téléchargement et l'install de 20h2

Par contre le hic c'est qu'une fois le download fait.... le PC n'est plus disponible pendant presque 1h le temps de faire l'install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...