Aller au contenu

Pétition concernant la hausse de 5% des cotisations pour les autoentrepreneurs au régime libéral


TheiApe

Messages recommandés

Salut les auto-entrepreneurs !

 

Ne laissons pas passer ça, signez en masse pour vous, pour nous.

 

Le Gouvernement prévoit une hausse immédiate de 5% sur les cotisations des micro-entrepreneurs au régime libérale, aujourd'hui nous lançons cette mobilisation citoyenne pour dire que cette augmentation est inacceptable et qu'elles met en danger l'avenir de centaines de milliers de micro-entrepreneurs ! Application le 26 janvier prochain.

 

Lien vers la signature de la pétition disponible ici.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Schwarzer changed the title to Pétition concernant la hausse de 5% des cotisations pour les autoentrepreneurs au régime libéral

Salut @TheiApe !

 

Merci pour ce partage concernant ce sujet assez important.

Toutefois, je t'invite à faire l'édition de ton message afin d'y intégrer une petite explication concernant cette nouvelle décision.

 

De plus, comme tu le verras, j'ai fait l'édition de ton message ainsi que la modération de ton message concernant ce sujet sur un autre topic du forum.

Je comprends tout à fait la mobilisation concernant ce sujet, mais ça ne justifie pas un titre en majuscule et un spam dans d'autres topics. 😉

 

Je te remercie par avance de ta compréhension et de ta coopération. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Schwarzer a dit :

Salut @TheiApe !

 

Merci pour ce partage concernant ce sujet assez important.

Toutefois, je t'invite à faire l'édition de ton message afin d'y intégrer une petite explication concernant cette nouvelle décision.

 

De plus, comme tu le verras, j'ai fait l'édition de ton message ainsi que la modération de ton message concernant ce sujet sur un autre topic du forum.

Je comprends tout à fait la mobilisation concernant ce sujet, mais ça ne justifie pas un titre en majuscule et un spam dans d'autres topics. 😉

 

Je te remercie par avance de ta compréhension et de ta coopération. 👍

Désolé pour tout ça, merci pour ta tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...