Aller au contenu

Recherche plasturgie + dalle Asus X73B


SelMaK

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Un de mes clients a voulu la jouer solo en voulant récupérer son HDD dans son portable.

 

N'y connaissant rien, ça été un carnage (alors qu'il y avait que le cache HDD à enlever), il a fini par y aller à la perceuse (oui, oui)

 

Du coup, je recherche quelques pièces plastoc d'un Asus X73B (K73BY)

 

- Bottom case

- Top case

 

Je recherche également une dalle en occasion pour le même modèle (budget limité, d'où l'occasion)

 

Référence de la dalle : N173FGE - L21 Rev. C1 (connecteur en bas à gauche)

 

Si vous avez quelques une de ces pièces sur une étagère...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SelMaK a dit :

il a fini par y aller à la perceuse (oui, oui)

 

Mais...Mais... 👀

 

Il y a 1 heure, SelMaK a dit :

Je recherche également une dalle en occasion pour le même modèle (budget limité, d'où l'occasion)

 

Référence de la dalle : N173FGE - L21 Rev. C1 (connecteur en bas à gauche)

 

Pour la dalle je te conseille quand même du neuf, car une d'occasion ont ne sait jamais...

Tu as le site suivant qui est très bien pour les dalles, de plus il sont ta référence. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Schwarzer :)

 

Merci pour le lien, je connaissais pas ce site.

 

Le problème c'est qu'en neuf, elle est cher au vue de l'âge et de la config du portable. Je te suis tout de même sur ta réflexion.

Sans oublier qu'il faut remplacer pratiquement toute la plasturgie (sauf partie écran). S'ajoute à ça la main d'oeuvre.

 

Le client a fait de la merde et si il souhaite vraiment récupérer son PC, il va de voir assumer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte chance, c'est surtout que ça va certainement dépassé la valeur du PC. Je vais déjà faire le devis et voir avec lui.

 

J'ai trouvé un bottom case mais pas en super état non plus. Je suis sur une enchère d'un même modèle avec carte mère HS, je tente le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent changé des dalles. Mon fournisseur préféré était Hexapart. Il y a des prix quand tu es pro.

L’occasion ça va bien je trouve, tout le monde est content et très peu de soucis.
La plupart des dalles sont compatibles en led tant que le connecteur est bien placé, c’est juste une histoire de slim, full hd, matte et brillant.

Sinon en plasturgie j’ai eu trouvé chez s2i33 ou eetgroup.

Mais bon c’est vite 80 euros en neuf un cover.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...