Jump to content

Mon écran n'affiche plus d'images de ma tour d'ordi

Recommended Posts

J'ai déménagé ma tour, débranché correctement etc, j'ai rebranché, utilisé les mêmes cables mais lors de l'allumage de la tour ainsi que mon ecran, il n'y a plus rien qui s'affiche. J'ai essayé de brancher l'HDMI sur la CM ensuite sur la CG mais rien ne change, mais aussi changer de cable hdmi, d'écran ... à l'interieur de ma tour l'allumage fonctionne (leds...) J'ai par la suite ouvert ma tour et j'ai remarqué que les ventilos de ma Carte Graphique tournaient plus au bout de 5 sec d'allumage a peu près. HELP ME j'ai mes cours dessus. C'est un i5 Asus Merci de vos réponses

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...