Aller au contenu

RG SYSTEM


philou15

Messages recommandés

Hello

Je me pose une question, je ne vois de personne parler du systeme RG pour la supervision des PC et Serveurs. 

 

Vous en pensez quoi ? 

J'ai eu une demo Solarwings mais les frais de plateformes me dérange, RG system est pas mal je trouve, meme si je n'utilise qu'une infime partie et j'aimerais avoir une alternative libre pour installer un agent avec au moins la remonté du parc de mes clients facilement et sans payé une license.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, philou15 a dit :

Hello

Je me pose une question, je ne vois de personne parler du systeme RG pour la supervision des PC et Serveurs. 

 

Vous en pensez quoi ? 

J'ai eu une demo Solarwings mais les frais de plateformes me dérange, RG system est pas mal je trouve, meme si je n'utilise qu'une infime partie et j'aimerais avoir une alternative libre pour installer un agent avec au moins la remonté du parc de mes clients facilement et sans payé une license.

 

Salut !

 

Effectivement RG System est plus un outil de supervision qu'un RMM.
Le coût de SolarWind est normal pour un outil RMM. 😉

 

Pour une solution alternative à RG System, tu as Zabbix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui je suis ZABBIX depuis qq jours j'ai pris un VPS kimsufi mais je n'arrive pas a m'en sortir... 

mes pc ne communique pas avec la console... pourtant j'ai suivi la procedure. 

 

j'ai un doute avec l'ip dans la config de l'hote, j'ai poser la question dans le flux justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...