Aller au contenu

Copie impossible de dossiers


Nicoloulou81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Malgré de multiples recherches, il m'est impossible de copier les fichiers d'un PC d'une ancienne agent vers notre serveur de fichiers.

Nous avons un serveur de fichiers et j'ai créé un dossier de sauvegarde pour récupérer tous les documents de l'ancienne personne qui bossait avec nous.

J'ai un message d'erreur qui est le suivant 

Citation

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action

 

Elle est propriétaire des dossiers sur son PC et sur le serveur de fichiers. Elle a les bons droits. Mais rien à faire. même sur clé USB ca ne veut pas.

 

Merci pour votre aide.

 

Tant que je n'ai pas tout copié je ne peux réattribuer son pc portable :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment essayes-tu de faire la copie ?

depuis son poste ou a distance ?

 

si c'est depuis son poste, je te dirais de faire la sauvegarde depuis une autre session administrateur du poste.

il y a peut etre un problème de droit sur sa session.

 

est ce que tu vas réinstaller la machine ?

si oui, tu peux également t'épargner des temps de recherche pour rien en faisant la copie depuis un liveCD de ubuntu par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider je connais un logiciel de récupération de fichiers assez particulier: il se fiche éperdument des droits d'accès sur des volumes montés.

Avec ce logiciel j'ai pu copier coller des dossiers verrouillés par des droits d'accès; je ne sais pas par contre s'il saurait fonctionner sur des fichiers verrouillés pour cause d'utiilisation

https://www.google.com/search?q=diskinternals+ntfs+reader

 

Intérêt: pas besoin de booter sur un environnement live ubuntu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jack Harper - Tech-49 a dit :

+1 pour le live CD Ubuntu ! Je passe souvent par cette solution ça évite de se prendre la tête 👍

 

sinon tu as la solution Mini Windows 10 (https://www.tech2tech.fr/medicat-lutilitaire-ultime-pour-le-depannage-informatique-passe-en-version-18-10-commodore-edition/mini-windows-10-2/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...