Aller au contenu

Incendie OVH


Antho0101

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'adore la préfecture qui annonce que c'est un site classé Seveso à tord et qui rectifie plus tard. C'est quand même grave un tel amateurisme. Ils n'ont pas une liste à jour ?!

Sans parler des 'journalistes' publiant l'info sans réserves.

 

Sinon le site de pcsoft.fr est down, si c'est lié cela veut dire qu'ils n'ont pas de plan B ? Même remarque que pour la préfecture.

 

Une remarque en passant : je ne suis pas du genre complotiste mais un incendie juste avant une introduction en bourse ? Vous croyez aux coïncidences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 😀

 

De mon côté peu d'impact, j'ai un client qui n'a plus accès à sa messagerie que nous prévoyons de basculer sur Office 365.. on attend de voir si les donnes sont perdues ou si elles sont juste au sein d'un des bâtiments hors ligne pour le moment.

 

Du reste je travaille peu avec OVH, la qualité du support technique m'a depuis longtemps fais partir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs VPS de perdus, on a monté en urgence des hyperviseurs chez nous pour re-claquer au plus vite toutes les sauvegardes que l'on héberge heureusement dans nos propres serveurs mais pour certains on n'a que la sauvegarde des données donc il faut tout réinstaller, il en reste encore pas mal à faire demain.

 

J'ai quelques clients qui n'ont plus accès à leurs mails également. La téléphonie ne semble pas impactée.

 

J'ai bossé quasi toute la journée de mardi sur un serveur de SBG2, sa sauvegarde planifiée à 3h du mat n'a pas eu lieu 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack Harper - Tech-49 a dit :

Plusieurs VPS de perdus, on a monté en urgence des hyperviseurs chez nous pour re-claquer au plus vite toutes les sauvegardes que l'on héberge heureusement dans nos propres serveurs mais pour certains on n'a que la sauvegarde des données donc il faut tout réinstaller, il en reste encore pas mal à faire demain.

 

J'ai quelques clients qui n'ont plus accès à leurs mails également. La téléphonie ne semble pas impactée.

 

J'ai bossé quasi toute la journée de mardi sur un serveur de SBG2, sa sauvegarde planifiée à 3h du mat n'a pas eu lieu 😭

 

Oh les boules.... Désolé pour toi 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...