Aller au contenu

bonjour de lyon


Primal_dude

Messages recommandés

il y a 1 minute, Primal_dude a dit :

non avec human booster.... apres travail tres vite (surement helpdesk)... mais peu de chances que je finisse cette formation

Je vais dire quelque chose qui te plaira peut être moyennement, mais je pense qu'il faut vraiment un minimum de base pour bosser en informatique, même en Helpdesk.

La formation TAI est une des formations pour le préparer.

Tu as effectivement posé une première demande, parce que tu as des limites techniques.

C'est dommage d'abandonner une formation qui peut te permettre de progresser. Sans aucune formation, tu auras du mal à trouver un emploi, les recruteurs voudront ou une formation de base, ou un peu d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pyrithe a dit :

Je vais dire quelque chose qui te plaira peut être moyennement, mais je pense qu'il faut vraiment un minimum de base pour bosser en informatique, même en Helpdesk.

La formation TAI est une des formations pour le préparer.

Tu as effectivement posé une première demande, parce que tu as des limites techniques.

C'est dommage d'abandonner une formation qui peut te permettre de progresser. Sans aucune formation, tu auras du mal à trouver un emploi, les recruteurs voudront ou une formation de base, ou un peu d'expérience.

j'en suis conscient mais avec 700e par mois ca devient dur.. en + je ne m'integre pas dans la classe je suis isolé a prt et c'est dur... je ne me sent pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...